Your browser is outdated. Upgrade your browser for better user experience and security

Info

Accessibilité

En collaboration avec Inter, HEAR HEAR! ne ménage pas ses efforts pour faciliter l'accès de son festival aux personnes avec un handicap. Dans cette optique, nous accordons une attention particulière à l’accessibilité de la plaine du festival et des environs.

Vous souhaitez bénéficier des aménagements mentionnés? Remplissez ce formulaire d’inscription avant vendredi le 29 juillet 2022.

  • Avez-vous besoin d'une place de stationnement près de l'entrée du site du festival en raison de votre handicap? Le parking réservée est prévu au coin de la Kempische Steenweg et de la Tulpinstraat. Il est nécessaire de soumettre une demande de stationnement à l'avance.
  • Une entrée alternative, accessible et moins fréquentée est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Maximum un ami ou accompagnateur peut vous accompagner à cette entrée.
  • Aux podium WAH WAH, GIMME et YEAH YEAH il-y-a une plate-forme surélevée qui permet aux utilisateurs de fauteuils roulants, de béquilles ,... de bien voir les concerts. Afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre possible de personne à mobilité réduite, maximum 1 personne peut vous accompagner sur ce podium.
  • Au parc du festival ils se trouvent des facilités sanitaires adaptés. 
  • Vous pouvez faire gratuitement appel à des assistants Inter. Concrètement, ils pourront vous aider à utiliser les toilettes, à vous déplacer et à prendre vos repas. N’hésitez pas à interpeller un assistant Inter dès que vous avez besoin d’aide. Vous trouverez les assistants sur le parking réservé, à l’entrée alternative et le terrain du festival (près des plate-formes surélevées). Vous les reconnaissez au gilet blanc avec le logo d’Inter. 
  • En cas de problèmes avec votre fauteuil roulant ou tout autre dispositif, HEAR HEAR! et Inter vous aideront aussi à trouver une solution.
  • Pour les personnes portant un appareil auditif, HEAR HEAR! et Inter ont prévu un système de boucles à induction au WAH WAH-podium et GIMME GIMME. En mettant leur appareil auditif en position T, ces personnes pourront bien mieux entendre la musique, d’autant que tous les bruits parasites seront alors éliminés. 

Vous souhaitez bénéficier des aménagements mentionnés? Remplissez ce formulaire d’inscription avant vendredi le 29 juillet 2022.

Avez-vous un handicap et rencontrez-vous un problème auquel vous ne trouvez pas la réponse ci-dessus? Souhaitez-vous plus d’informations ? Envoyez un message e-mail à hearhear@inter.vlaanderen