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Conditions générales

QUI EST QUI ?

Ce site internet, sous-domaines et services proposés inclus, est administré par The Factory SPRL.

The Factory SPRL, dont le siège social se situe à l’adresse :
Diestersteenweg 152
3970 Leopoldsburg, BE
Inscrite sous le numéro d’entreprise 0434.153.588 hellohello@hearhear.be

Nous sommes également responsables pour le site internet www.hearhear.be 
Utilisateur : toute personne visitant notre site internet, peu importe que le but de cette visite soit purement informatif et/ou ayant pour objectif nos services.
Visiteur : toute personne voulant réserver un ticket festival via notre site internet et/ou ayant déjà un ticket festival à son nom. Le visiteur peut également être nommé acheteur.

CONDITIONS GENERALES

Ce texte détermine toute utilisation du site internet, y compris les services proposés via le site internet. Dès l’instant ou l’utilisateur entre sur le site internet, il déclare approuver ces Conditions Générales. Il déclare également avoir, en tant qu’utilisateur, le droit de se lier à ces conditions générales, ou s’engager sous surveillance et avec l’autorisation d’une personne habilitée.

Si vous n’approuvez pas notre site internet et/ou ces Conditions Générales, nous ne pouvons que vous conseiller de ne plus l’utiliser.

Il est possible que des conditions spécifiques remplacent ces Conditions Générales. Un tel cas ne se présentera qu’à condition d’entente préalable et de consignation écrite de cette entente. Ces conditions spécifiques sont uniquement valables pour la partie des Conditions Générales dont elles diffèrent.

Chaque renvoi à nos Conditions Générales signifie toujours un renvoi vers l’ensemble de nos textes juridiques, ce qui inclut nos Conditions de vente, notre Politique de Respect de la Vie Privée, notre Politique pour l’Utilisation des Cookies et notre Proclaimer.

Nous pouvons à tout moment décider de modifier unilatéralement nos Conditions Générales sans que cela soit motif de quelque forme d’indemnisation que ce soit. Chaque changement n’aura bien entendu effet que pour le futur, ce qui vous garantit de ne jamais être lié à quelque chose d’indésirable. Nous conseillons à tous égards de prendre régulièrement connaissance de possibles changements dans nos Conditions Générales.

UTILISATION DU SITE INTERNET

Chaque utilisateur de notre site internet, services inclus, est conscient du fait que cette utilisation est toujours entièrement à ses propres risques. Notre site internet peut être visité sur une base ‘as is’ (tel quel), donc sans la moindre garantie ou condition (implicite ou explicite). Bien entendu, nous ne vous proposons pas un site internet sans avoir au préalable pris toutes les précautions nécessaires et raisonnables qui garantissent le bon fonctionnement et la sécurité de nos sites internet. Nous ne pouvons pourtant donner aucune garantie absolue. Il est donc possible que l’utilisateur subisse des dommages en conséquence d’‘erreurs’ et/ou de virus ou d’éléments nocifs similaires qui infesteraient notre site internet et/ou nos serveurs. Nous ne sommes cependant pas responsables pour quelque dommage que ce soit découlant de l’utilisation du site internet, services inclus.

De plus, le site internet est proposé sur une base ‘as available’ (tel que disponible). Nous ne pouvons donner aucune garantie pour ce qui concerne l’accès à notre site internet et aux services proposés. Nous prendrons toujours toutes les mesures raisonnables pour limiter les risques d’interruption et ou de coupures au minimum, mais ne sommes en aucun cas responsables pour des dommages conséquents à un accès déficient au site internet et à ses services.

Il est possible que certains contenus de notre site internet puissent être téléchargés. Chaque téléchargement de notre site internet est toujours à vos propres risques, et les dommages conséquents à une perte de données ou les dommages apportés au système informatique sont entièrement et exclusivement de la responsabilité de l’utilisateur.

Les utilisateurs et les tiers doivent éviter tout comportement qui puisse mettre en danger l’utilisation de ce site internet. Dans le cas où un tel comportement compromet le bon fonctionnement et/ou le caractère sécurisé de notre site internet (services compris) et/ou conduit à un accès déficient à notre site internet, la personne responsable est personnellement et intégralement la seule civilement responsable de tous les dommages causés. Si la personne responsable est un utilisateur, elle a une obligation de garantie à l’égard de The Factory SPRL.

Enfin, sur notre site internet se trouvent également un grand nombre de renvois/liens vers d’autres sites internet et/ou portails de communication qui ne tombent pas sous le contrôle effectif de The Factory SPRL. Placer un tel lien ne signifie aucunement que nous approuvons (implicitement) le contenu de ces sites internet. Cliquer sur ces liens et visiter ces sites relève de la seule responsabilité et des propres risques de l’utilisateur. The Factory SPRL n’est en aucun cas responsable de quelque dommage que ce soit en résultant.

INFORMATION SUR NOTRE SITE INTERNET

The Factory SPRL consacre le plus grand soin à ses sites internet et à l’information qui y est publiée. Cela signifie que nous prenons les mesures nécessaires pour maintenir notre site internet de la manière la plus complète, précise et actuelle que ce soit. Ceci concerne une obligation de moyens. Nous pouvons donc toujours modifier, compléter ou supprimer notre site internet et son contenu.

Pourtant nous ne pouvons donner aucune garantie concernant la qualité de l’information présente sur notre site internet. Il est donc possible que l’information ne soit pas complète, pas suffisamment précise et/ou utile. Nous ne sommes par conséquent pas responsables pour les dommages (directs ou indirects) conséquents à des actions entreprises par l’utilisateur d’après des informations présentes sur notre site internet. Sur notre site internet se trouvent ainsi également des informations et des fichiers provenant de tiers. Ces tiers, et non The Factory SPRL, sont eux-mêmes responsables de la qualité de ce contenu. Nous ne sommes pas dans l’obligation de contrôler préalablement ce contenu, même dans le cas où nous plaçons le contenu nous-mêmes sur le site internet.

Dans le cas où certains contenus représentent une violation des lois en vigueur et/ou une violation des droits de tiers et/ou dépassent tout simplement le bon sens, nous vous demandons de nous le signaler le plus rapidement possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

QU’EN EST-IL DU RESPECT DE MA VIE PRIVEE ?

Chaque utilisateur de notre site internet laisse des informations sur lui-même après son passage. La quantité d’information varie en fonction du nombre d’actions effectuées, comme par exemple après inscription. Suivant la qualité de l’information, il est possible qu’une personne physique puisse être identifiée. A ce moment-là, nous rassemblons et traitons les données à caractère personnel.

Puisque nous tenons au respect et à la protection de la vie privée, nous avons pris la peine de vous informer de la façon la plus complète possible à propos du traitement des données à caractère personnel que nous effectuons. Vous pouvez pour cela lire notre Politique de Respect de la Vie Privée.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La créativité mérite d’être protégée. Ce concept s’applique également à notre site internet et à son contenu. La protection est garantie par des droits de propriété intellectuelle. De tels droits s’appliquent également à notre site internet et à son contenu. Le mot contenu comprend la très large catégorie de photos, vidéos, fragments audio, textes, idées, notes, dessins, articles, et cetera. Tout ce contenu est protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels, les droits sur les bases de données, les droits sur les dessins et modèles, et tous les autres droits de propriété (intellectuelle) applicables. Le caractère technique de notre site internet est protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels et les droits sur les bases de données. Chaque nom commercial que nous utilisons sur nos sites internet est également protégé par le droit des noms commerciaux ou le droit des marques applicable.

Chaque utilisateur reçoit un droit d’accès, d’utilisation et d’affichage limité de nos sites internet et de leurs contenus. Ce droit attribué n’est pas exclusif, ne peut être cédé, et peut uniquement être utilisé dans un cadre personnel et non-commercial.

Nous demandons à nos utilisateurs de ne pas utiliser et/ou modifier les droits de propriété intellectuelle décrits dans cet article sans autorisation des ayants droit.

DROIT APPLICABLE

Ces Conditions Générales (Conditions de Vente comprises) seront exclusivement régies et interprétées en accord avec la Législation Belge. Les litiges relèvent de la compétence des tribunaux de l’arrondissement d’Hasselt.

Dans le cas où le fonctionnement ou la validité d’une ou de plusieurs clauses précédemment nommées dans ces conditions générales serait compromis, ce fait n’aura aucune conséquence sur la validité des autres clauses de cet accord.

En cas de contradiction et/ou de litige, le texte original de ces Conditions Générales en néerlandais prévaut sur ses traductions en français et en anglais.

Tout dégagement de responsabilité de la part de The Factory SPRL doit toujours être interprété de la manière la plus large.

Les titres que nous utilisons dans nos documents juridiques le sont uniquement à titre illustratif. Ils ne font donc pas office de valeur juridique.

VOUS AVEZ UN QUESTION OU UNE REMARQUE ? NOUS PRENONS LE TEMPS DE LA TRAITER.

Nous trouvons votre opinion importante. Nous essayons de faire fonctionner notre site internet et les services que nous proposons du mieux possible, mais nous ne sommes pas toujours dans la meilleure position pour remarquer des défauts ou d’autres problèmes. C’est pourquoi nous vous demandons, en tant qu’utilisateur, de nous communiquer toute remarque ou réclamation utile. Vous pouvez le faire via l’adresse e-mail info@pukkelpop.be.

Nous ferons notre possible pour donner le plus rapidement possible une réponse effective et concrète à votre réclamation ou votre remarque.

VOUS AVEZ BESOIN D’UN TICKET POUR LE FESTIVAL ? VOICI NOS CONDITIONS DE VENTE :

QUE VOUS PROPOSE HEAR HEAR! ?

En fonction de ce dont vous avez besoin en tant que visiteur, nous pouvons vous proposer :

UN TICKET FESTIVAL; c’est le ticket qui vous donne accès au terrain du festival pour la durée du festival. Faites scanner le ticket au Check-in à l'entrée du festival.

VOUCHER FOOD & DRINKS; vous pouvez acheter ce voucher en ligne jusqu'au 31 juillet sur notre site web et l'échanger contre des tickets Food & Drinks au PKP Check-in ou au festival.

Votre ticket du festival vous donne accès à l’entière programmation. Nos tarifs sont ceux indiqués sur le Site Internet, toujours communiqués en euros (TVA et taxes, frais de service et contribution mobilité incluses).

Nous conservons le droit de modifier à tout instant les conditions et les tarifs de nos tickets, sans aucune forme de formalité ou d’avis préalable. De telles modifications ont un effet uniquement ultérieur. Si vous aviez déjà acheté un ticket, rien ne change pour vous.

COMMENT RÉSERVER UN TICKET ?

La seule manière de se procurer un ticket valable est de passer par notre site de vente officiel: www.hearhear.be

Nous, et surtout nos visiteurs, sommes depuis de nombreuses années confrontés aux conséquences de la vente non officielle (faux tickets, prix exorbitants). Nous avons pris un certain nombre de mesures pour éviter les déceptions. Si vous souhaitez savoir lesquelles, vous pouvez consulter la rubrique "A propos de la vente non officielle". Si vous voulez être certains que vous achetez un ticket valide avec votre argent, ne l’achetez pas sur le ‘marché noir’. Si vous remarquez une revente non officielle, signalez-là pour nous aider à éviter que des acheteurs se fassent duper.

IIl est possible d’acheter un ticket d’entrée pour des amis, des collègues, des membres de votre famille, etc. - ce qu’on appelle des tiers. Nous demandons le nom de l'utilisateur final pour le contrôle d'accès, la date de naissance de l'utilisateur pour le contrôle de la distribution d'alcool aux mineurs, le sexe de l'utilisateur pour estimer le nombre et la nature des facilités sanitaires. La personne ou la société qui passe la commande est alors considérée comme le commanditaire et est responsable de fournir les informations correctes.

Blessed by internet, nos tickets sont vendus uniquement en ligne. Pour vous donner des explications préalables à propos de la vente des tickets, nous décrivons (succinctement) toutes les étapes. Prenez le temps de lire ces textes.

Via www.hearhear.be vous serez redirigé(e) vers notre site de vente tickets.hearhear.be 

Vous aurez un premier choix à faire entre les options suivantes :

TICKETS : ticket festival avec ou sans voucher Food & Drinks
FOOD & DRINKS VOUCHERS
TICKETS

Etape 1 : sélectionnez vos tickets

Lors de la première étape, vous choisissez combien de tickets vous voulez commander. Vous pouvez commander un maximum de six (6) tickets d’entrée par personne. Regardez à l’avance quels tickets nous proposons pour éviter les erreurs dans le feu de l’action.

Le nombre d’e-vouchers Food & Drinks peut également être indiqué lors de cette étape.

Etape 2 : renseignez vos données/coordonnées

Pour être certains de votre existence réelle, nous demandons vos données/coordonnées personnelles lors de cette étape. En tant que responsable pour l’achat, vous êtes à partir de maintenant le commanditaire/l’acheteur. Nous ne demandons rien d’autre que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail dans l’éventualité où nous devrions vous contacter. Il est important que les informations que vous nous fournissez correspondent à la réalité. A titre d’exemple, nous ne pourrons pas vous envoyer de tickets sans adresse e-mail valide.

Nous vous demandons ici également d’approuver explicitement nos Conditions Générales.

Nous tenons à protéger votre vie privée. Si vous souhaitez de plus amples informations sur le traitement des données à caractère personnel, nous vous prions de lire notre Politique de Respect de la Vie Privée.

Etape 3 : personnalisez vos tickets

Pour nous, vous êtes plus qu’un numéro. Chaque ticket est émis au nom du titulaire pour des raisons administratives uniquement. Cela nous permet d'éviter les problèmes à l'entrée et de mieux vous aider.

Nous attachons une importance particulière à la protection de votre vie privée. Vous retrouverez des informations concernant le traitement de vos données personnelles dans notre Charte pour la Protection de la Vie Privée.

Etape 4: choisissez un moyen de paiement

Nous ne pouvons confirmer votre commande qu’en cas de paiement immédiat. Si le paiement n’est pas effectué, les tickets sont à nouveau disponibles à la vente.

Les moyens de paiement suivants peuvent être utilisés :

Maestro
Bancontact (app) / Mister Cash
Mastercard
VISA
iDEAL (uniquement pour les clients avec un compte bancaire aux Pays-Bas)

Pour garantir la sécurité de votre/vos transaction(s) en ligne, nous ne travaillons qu’avec les partenaires de paiement et fournisseurs de carte de crédit ci-dessus. Les paiements en ligne sont effectués via un système sécurisé et clos pour minimiser au maximum le risque de perte et/ou de vol de votre identité ou des coordonnées de votre carte de crédit. Nous ne sommes bien évidemment pas responsables en cas de manquements de la part des partenaires de paiement et fournisseurs de carte de crédit ci-dessus.

Etape 5 : Récapitulatif de la commande

C’est la dernière étape de la procédure de commande. Prenez bien le temps de vérifier que toutes les données/coordonnées sont correctes.

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur, revenez tout simplement vers les étapes précédentes de la procédure de commande pour effectuer vos corrections si nécessaire.

Etape 6 : Paiement sécurisé

Vous pouvez signaler d’éventuels problèmes avec votre réservation à servicedesk@pptickets.be. Pensez à toujours indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous aider du mieux possible et le plus vite possible.

VOUS AVEZ PASSÉ TOUTES LES ÉTAPES ?

La réservation est définitive dès que le paiement est effectué. L’achat est alors définitif, c’est-à-dire que votre ticket festival n’est ni remboursable, ni échangeable. Il n’y a pas de réservation sans paiement immédiat. Après le paiement, vous verrez un écran avec un support ID-numéro . Il s’agit de votre numéro de commande que vous pouvez déjà noter ou enregistrer. Nous vous envoyons ensuite un e-mail de confirmation avec les tickets d’entrée demandés.

Tous les tickets commandés vous seront envoyés comme ‘tickets festival’. Cela signifie que vous recevez un fichier PDF via e-mail. En tant qu’acheteur, vous êtes dans l’obligation de contrôler avec précision cet e-mail pour vérifier l’absence d’erreurs de notre part. Dans le cas où nous aurions effectué notre service de manière imparfaite, vous avez, en tant qu’acheteur, sept (7) jours pour nous le signaler. Pour cela, il est toujours nécessaire de communiquer par écrit et de manière motivée à The Factory SPRL. Si votre réclamation est déclarée recevable, nous corrigerons bien évidemment nos erreurs. Si vous ne communiquez pas votre réclamation motivée dans le délai imposé, vos droits de réclamation sont annulés.

Vous devez imprimer le fichier PDF. Il est votre seul et unique ticket d’entrée valide.

 Seule la première personne se présentant avec les tickets festival et camping originaux aura accès à l’évènement ou au camping. Cette personne doit pouvoir faire preuve que son identité est la même que celle indiquée sur le ticket.

L’accès sera refusé à tout détenteur de ticket festival copié. Il est donc primordial de s’assurer que personne ne puisse copier votre ticket festival et votre ticket camping.


AI-JE UN DROIT DE RETRACTION SUR MES TICKETS ?
En tant que consommateur, vous n’avez pas le droit de renoncer à l’achat. Le droit de rétraction ne s'applique pas puisque le service, dans le cas présent la réservation des tickets, a pour cadre le loisir et est en outre effectué immédiatement.

En acceptant les Conditions Générales, vous, en tant que consommateur, déclarez explicitement ne plus avoir de droit de rétractation à partir du moment où The Factory SPRL a effectué le service demandé. Votre réservation sera effectuée immédiatement et de manière automatique après paiement.

A PROPOS DE LA VENTE NON OFFICIELLE

Puisque nous sommes confrontés depuis plusieurs années aux conséquences de faux tickets et de tickets vendus à des tarifs exorbitants, nous mettons tout en œuvre pour lutter au maximum contre ces abus. La seule façon d’acheter un ticket valide est de passer par le sites de vente officiel : www.hearhear.be 

La récente loi du 30 juillet 2013 nous aide en sanctionnant pénalement la revente illégale (amendes allant jusqu’à 60 000 €). Aucun des tickets achetés ne peut être cédé dans le cadre d’un concours, d’une promotion ou d’une publicité sans que The Factory SPRL ait donné expressément son accord écrit. Vous ne pouvez pas revendre des tickets invités gratuits ou des tickets vip.

Pour éviter les déceptions, nous vous déconseillons donc fortement l’utilisation des réseaux de vente non officiels. Il y a de fortes chances que votre ticket ne donne pas accès au festival.

À partir du 1er août, nous commencerons par via www.hearhear.be un Ticket Meet Up Page (une page de rencontre pour les tickets). Nous y mettons en contact les personnes qui cherchent un billet ou qui en ont encore un. Nous vous recommandons vivement d'utiliser cette page car tous les acheteurs de billets sont connus de l'organisation. 

Seuls nos partenaires officiels ont le droit, sous condition d’autorisation préalable, d’organiser des concours où des tickets HEAR HEAR! sont donnés.

The Factory SPRL a le droit d’annuler des tickets festival dès lors qu’il est établi que des tickets sont proposés à la vente malgré la présente interdiction. L’annulation rend le ticket inutilisable, même pour l’acheteur initial. L’annulation ne donne pas droit à quelque forme de remboursement que ce soit. Tous les frais engendrés par l’annulation sont à la charge de l’acheteur.

Aidez à éradiquer ces abus en ne laissant aucune possibilité aux fraudeurs. Si vous êtes au courant d’une vente de tickets non officielle sur internet ou ailleurs, nous vous demandons de nous en informer via servicedesk@pptickets.be.

SUR ET RETOUR DU TERRAIN DU FESTIVAL

Seule la première personne à se présenter avec le ticket festival original aura accès à l'événement. Le porteur d'un ticket festival copié se verra refuser l'entrée. Faites en sorte que personne ne puisse copier votre ticket festival ou votre ticket camping.

Sont interdits sur le terrain du festival: la drogue, des liquides, le verre, les cannettes aluminium, les poches à eau ou camelbags, le gaz hilarant, les objets tranchants, l'alcool, les animaux, les appareils photo et d'enregistrement audio et vidéo, les feux, et tout autre objet qui pourra être considéré comme dangereux par les organisateurs. Avant de pénétrer sur le terrain, il pourra légitimement être demandé d'effectuer une fouille ou d'ouvrir les sacs et sacs à dos. L'accès sera refusé en cas de refus ou en cas de possession de drogues ou de produits interdits.

Les artistes et les organisateurs, leurs agents et leurs employés ne peuvent en aucun cas être tenus comme responsables pour des pertes, des dégâts ou des vols, ni en cas de tout autre événement. La vente officielle de produits dérivés du festival a lieu uniquement sur le terrain du festival.

Ill est interdit de distribuer des gadgets, des échantillons ou des produits similaires à l’entrée / à proximité / sur le terrain du festival et des campings, sauf en cas d’accord écrit préalable.

La distribution de flyers, autour et à proximité du terrain du festival, est interdite par ordonnance de police.

HEAR HEAR! est un festival où chacun est le bienvenu. Aucun comportement indésirable n’y est toléré par les organisateurs du camping et du festival.

En achetant un ticket festival, vous confirmez expressément être, en tant que visiteur, lié à notre règlement du festival. Chaque manquement à ce règlement sera sanctionné. HEAR HEAR! se réserve le droit de refuser l’accès au terrain à toute personne dans le cas où des raisons suffisantes le justifient. Vous êtes la seule personne responsable en cas de manquement au règlement de votre part. Vous êtes également tenu(e) de garantir HEAR HEAR! contre toutes les conséquences possibles de votre manquement, y compris les revendications de tiers. Nous conservons en outre le droit de prendre nous-mêmes les mesures (judiciaires) nécessaires.

RESPONSABILITÉ – ANNULATION – FORCE MAJEURE – CHANGEMENT DANS LA PROGRAMMATION

L’organisation de HEAR HEAR! est uniquement responsable pour les manquements qui lui sont imputables, peu importe que ceux-ci soient à caractère contractuel ou non contractuel, à condition que cette responsabilité n’ait pas été expressément exclue ou limitée dans ces Conditions Générales. Notre responsabilité totale est dans tous les cas limitée à la compensation du préjudice direct et ne peut en aucun cas être plus importante que le service fourni, à savoir le ticket HEAR HEAR!. La responsabilité est expressément exclue pour toute forme de préjudice indirect.

La responsabilité est totalement exclue en cas de force majeure. Force majeure signifie toute circonstance indépendante de la volonté de l’organisation de HEAR HEAR!, qui l’empêche, même momentanément, d’honorer entièrement ou partiellement ses obligations. L’organisation de HEAR HEAR n’est pas responsable pour les engagements de ses partenaires.

Chaque tiers (y compris les visiteurs) compromettant la responsabilité de l’organisation de HEAR HEAR! y compris The Factory SPRL et ses collaborateurs, par une faute lui étant imputable, doit garantir intégralement et dès la première demande l’organisation HEAR HEAR! de toute revendication de tiers. Cette obligation de garantie signifie toujours que vous devez intervenir volontairement dans chaque litige et/ou procédure judiciaire engagée par des tiers contre l’organisation HEAR HEAR!, et en supporter les conséquences financières éventuelles vous-même.

En cas d’annulation de l’évènement, le prix du ticket, minoré des frais de service et d’administration, sera remboursé à la personne ou la firme ayant effectué la commande.

Il est bien entendu possible que l’annulation soit la conséquence d’un cas de force majeure, c’est à dire toute circonstance indépendante de notre volonté qui nous empêche, même momentanément, d’honorer entièrement ou partiellement nos obligations. Dans une telle situation, nous n’avons pas obligation de laisser continuer le festival, la décision étant bien entendu dépendante de la situation. Il n’y aura aucun remboursement ou dédommagement en cas de force majeure, sauf en cas d’accord expressément conclu entre les deux parties.

Des changements dans la programmation ne donnent pas droit à un remboursement total ou partiel de le ticket festival et de le ticket camping. Nous sommes les premiers à regretter les changements, mais vous pouvez avoir l’assurance que nous avons toujours un plan B pour le compenser.