Your browser is outdated. Upgrade your browser for better user experience and security

hear hear!
music festival

Le dimanche 14 août aura lieu la première édition de HEAR HEAR!, un nouveau festival de musique d’une journée organisé sur le site de Kiewit. Une production de premier plan pour le son & lumière, la restauration et les boissons, et surtout la bonne musique. C’est devant 4 scènes que les festivaliers pourront venir applaudir des artistes comme Editors, Pixies, Liam Gallagher et Balthazar dans les meilleures conditions.

achète ton ticket

Questions fréquentes

HEAR HEAR! aura lieu sur le terrain du festival de Kiewit, Hasselt le dimanche 14 août.

HEAR HEAR ! aura lieu sur la site de Pukkelpop, le terrain du festival situé sur la Kempische Steenweg à Kiewit, à un jet de pierre de Hasselt (Belgique).

Les tickets coûtent 95 €. Ils sont en vente via notre page des tickets  Il n'y a pas de prix spécial pour les enfants. 

Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum : tout le monde est le bienvenu à HEAR HEAR !  Mais il n'y a pas de facilités adaptées pour les (petits) enfants, nous vous déconseillons de venir au festival avec eux. Il n'y a pas non plus de prix de tickets adaptés.

Oui, sur la page des tickets tu peux commander un voucher Food & Drinks jusqu'au 31 juillet. 
Tu paye 30 € pour 10 tickets Food & Drinks.
 

Il est possible de se garer à proximité du site du festival. Sur place, suivez les indications pour le parking. Il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance.

Il n'y a pas de camping. Les festivaliers qui souhaitent passer la nuit peuvent toujours jeter un coup d'œil sur les pages de Visit Hasselt. Hassselt n'est qu'à un jet de pierre du site du festival.